SELECOM
Accueil | Société | Contacts | Solutions | Produits | Newsletter

Solutions de Couverture Radio

Langue : |

Le Groupe

Le Groupe

Qui sommes-nous ?

Fondé en 1968, SEE Critical Comms Group est un acteur mondial majeur dans les domaines des radiofréquences, des communications critiques et cellulaires, de la radiodiffusion, de l’IoT, du PMR et du centre de contrôle et de commande.

Fournissant des solutions clés en main, nous déployons des équipements pour le transport, les bâtiments, les villes intelligentes, les mines, la sécurité publique, le pétrole et le gaz, les services publics et les opérateurs de réseaux mobiles.

 

Le Groupe 

UN RÉSEAU MONDIAL D’INTÉGRATEURS DE SYSTÈMES LOCAUX ET DE CENTRES DE SERVICE

Basé sur la conviction fondamentale que notre véritable succès découle de la confiance à long terme et de relations solides. Nous nous consacrons à la conception et à la fabrication de produits industrialisés de la plus haute qualité pour les applications critiques et mobiles.

Au fil des années d’expertise, nous avons construit et développé un savoir-faire et une expertise uniques dans les réseaux de communication mobiles et critiques, avec une équipe de 100 employés. 40 ingénieurs sont dédiés à la R&D, au développement logiciel et RF, à l’ingénierie, à la conception et à l’avant-vente. Nous nous efforçons continuellement d’évoluer et d’améliorer les spécifications de nos produits.

Nous fabriquons notre propre gamme de produits dans notre usine de 5.500m², engagés à vous offrir les solutions industrielles et les plus modernes.

 

Le Groupe France

UNE ENTREPRISE BASÉE EN FRANCE AVEC UNE PORTÉE MONDIALE

Notre équipe est basée à l’échelle nationale pour vous offrir les meilleurs services locaux, où que vous soyez.

Le siège social de la société basé à Lyon nous offre un point de rencontre stratégique pour nos échanges internationaux.

À Lens Lestang, notre équipe se consacre à la fabrication, à la R&D, aux solutions logicielles et matérielles dans les communications critiques.

Une deuxième usine de production est située à Prades, près de la frontière espagnole, détenue par notre filiale SELECOM, où sont conçus et produits des équipements électroniques fixes ou embarqués destinés à être utilisés dans des zones confinées et des marchés en environnement difficile.

Afin de fournir le meilleur service, deux centres de maintenance sont situés au Mans et à Orléans qui assurent une intervention et un déploiement rapides dans toute la France.