SELECOM
Accueil | Société | Contacts | Solutions | Produits | Newsletter

Solutions de Couverture Radio

Langue : |

Actualités

SELECOM construira 23 sites pour les Zones Blanches dans la Grande Région OCCITANIE

Date: 30/01/2017

 

Construira 23 sites pour les zones blanches dans la Grande Région OCCITANIE

Agissant au nom du Groupement constitué du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées, du Syndicat Mixte Haute-Garonne Numérique, du Syndicat Audois d’Energies (SYADEN) et du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales, le CIDAP à lancé en 2016 un appel à projet pour la CONSTRUCTION DE STATIONS de TELEPHONIE MOBILE dans le cadre du programme « Zones blanches – Centres Bourgs »

Les zones blanches sont des zones relativement peu peuplées sur lesquelles les opérateurs ne souhaitaient pas déployer d’antenne relais. Pour limiter au mieux cette fracture numérique, le programme « Zones Blanches »  a été mis en place.

Fort de son expérience et de sa renommée auprès des acteurs locaux et nationaux dans le domaine des radiocommunications, SELECOM a répondu présent au projet.

A l’issue de la procédure d’appel d’offre le CIDAP a retenu la proposition de SELECOM  pour la construction de 23 sites dans les départements de l’Aude, des Hautes Pyrénées, de la Haute Garonne et des Pyrénées Orientales.

Tout au long de cette année 2017, qui s’annonce intense et prometteuse, SELECOM s’appuiera sur ses équipes expérimentées et ses proches partenaires pour mener à bien cette mission.

Suivant sa réputation, SELECOM s’efforcera d’apporter la plus grande satisfaction à ses fidèles Clients qui, par leur confiance, ont historiquement participé à son développement.

Au total, ce sont 30 communes qui bénéficieront d’une couverture radiotéléphone mobile.